FR EN
27/10/2017 Condoleances...

Nous avons appris, avec une grande tristesse, la disparition de Madame Françoise FRAUDEAU le 26 octobre 2017 qui accompagnait depuis 17 ans, avec fidélité et compétence,  MARINE CONSULTANT dans son développement, en Afrique, et notamment au SENEGAL.

Depuis plusieurs décennies, elle vivait à DAKAR où elle a partagé les responsabilités d’un Cabinet de courtage (SOSECA).

Plus tard, elle a rejoint un important Agent d’Assurances (SORAM), dont le portefeuille a ensuite permis, avec le soutien et la participation des Compagnies d’Assurances majeures du Marché  français, la création d’une Compagnie dynamique et inspirée, elle-même en charge de la partie la plus importante des risques « transports » du Marché sénégalais : la Compagnie LA NATIONALE.

Dès sa création, elle a consenti à entrer dans le pool « MARINE CONSULTANT » qu’elle représentait à Dakar, apportant aux professionnels de la Place avis et conseils de gestion.  

Françoise FRAUDEAU était fidèle en amitié. Elle aimait passionnément le SENEGAL, qui le lui rendait bien et, naturellement, elle avait  opté pour la double nationalité franco-sénégalaise. Elle vient de disparaitre, victime d’un incendie accidentel.

Nous garderons d’elle un très beau et bon souvenir.

Avec toutes nos sincères condoléances,

Gérald DURON